THROUGH THE SOUND


 Vous avez été nombreux et nombreuses à me demander qu'elle est la marque ainsi que la signification du logo de ma casquette, je m'y colle donc !


 Le créateur de la marque Hardfestivalnl est néerlandais, son but était de créer des casquettes résistantes aux chocs qui peuvent survenir lors des festivals : 8h de danse hardcore, il faut bien que ça tienne pour les plus courageux ! La casquette n'attire pas que les festivaliers mais aussi les amateurs de mode non pas par le logo mais par le design en lui-même. À chacune de mes sorties, j'ai le droit au fameux « Comment elle est trop belle ! C'est quelle marque ?! » Pour information, le logo représente un avion à réaction bi-sonique. Il traîne derrière lui un cône de pression, d'autant plus étroit par sa vitesse. Le mur du son est doublement perforé (ce qui représente un peu l'état de nos oreilles à la fin haha) .



Hardfestivalnl ne produit pas que des casquettes, depuis peu, ils se sont lancés dans les t-shirts, les sweats et les éventails primordial à ta survie, crois moi quand tu gabbe au milieu de 15 000 personnes, il fait chaud à en mourir ! Ils produisent aussi des stickers que tu peux coller derrière ta voiture si tu kiff la marque à fond ! Tu peux aussi trouver des drapeaux à emmener en festoch ou simplement accrocher au-dessus de ton canapé !! Des cartes cadeaux sont aussi à disposition sur leur site si tu ne sais pas quoi offrir à ton pote, ça peut toujours faire plaisir ☺


Ce que j'en pense ? Rapport qualité prix, c'est convenable (entre 25€ et 30€, tout dépend du modèle), je les porte pratiquement à chacune de mes sorties, je crois que je ne peux plus m’en passer surtout avec l'été qui approche ! Hyper résistante, pourtant, je n'en prends pas tellement soins..


FOR THE LOVE OF HARDSTYLERS ❤








Master Of Hardcore 2018











Articles les plus consultés