Mots contre maux


C'est compliqué de trouver chaussure à son pied que ce soit en amitié ou en amour. Quelqu'un qui va comprendre votre mode de vie, votre façon de penser sans jamais même vous juger. Une personne qui va se mettre à votre place et tenter de déchiffrer le fin fond de votre perception de la vie. Qui va pouvoir y apporter des mots qui si rapprochent.
 J'ai toujours entretenu des relations amicales ou amoureuses superficielles, sans jamais vraiment y être compatible à 100%, certes on s'entend bien mais il manque généralement quelque chose de plus profond. Comme cette personne qui va me prendre au dépourvu et me déstabiliser, une certaine alchimie inexplicable.  J'en attends beaucoup trop. J'ai ce besoin de donner à l'autre pour qu'il puisse connaitre mon "manuel de fonctionnement" je ne sais pas mentir sur la personne que je suis. J'ai ce désir d'échanges perpétuels si possible à l'infini.


Articles les plus consultés