Le pouvoir des mots


Me revoilà après un petit moment d'absence, pratiquement 1an.. La vie que j'avais ne me donnait pas forcement envie d'écrire ni de prendre de photo. Depuis peu ça va mieux, j'essaie tant bien que mal de me focaliser sur des choses qui me tiennent à coeur, plus particulièrement mon blog (que je suis entrain de réactualiser à mon goût, l'ancien ne me correspond plus du tout) il y aura moins de futilités et plus de concret, j'exposerai mon point de vue sur tout type de sujet, ma façon de voir les choses en général. Ce qui me fait vibrer, rire ou même douter... Depuis toujours je me pose des questions sur la vie, pourquoi ci ? pourquoi ça ? comment y remédier ? Ainsi que trouver des solutions à des problèmes non résolus. Le passe-temps favori de mon cerveau avant de m'endormir. Si des sujets vous tiennent à coeur, pourquoi pas en parler ici, tous ensemble.  De base j'écrivais pour moi, puis j'ai eu l'envie de vous inclure au fil de mes écrits, vous, toi, peu importe qui tu es. 

Articles les plus consultés