La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé


Le voyage évoque quelque chose de mystérieux, un sentiment de liberté absolue, une certaine richesse dont j'ai besoin pour avancer. Pouvoir mettre des mots sur les choses qui m'entourent . En général, je me lasse vite des endroits où je suis, comme si j'en avais déjà fait le tour un millier de fois et que je ne pouvais plus rien y apprendre. Le besoin de découvrir d'autres cultures, d'apprendre des autres et de donner en retour. J'ai toujours eu ce besoin de donner pour être heureuse même si les gens qui m'entourent ne le soupçonnent guère. Explorer le monde avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir, dormir à l'arrache, me laver dans des lacs, vivre au jour le jour avec les imprévus de la vie. Prendre mon courage à deux mains et dire à mes proches, je lâche mon cocon et ma petite vie bien rangée. A dans 1an, voir plus !   
Voyager c'est grandir, la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme.
Voilà ce qui me fait vibrer. 



Articles les plus consultés