samedi 19 décembre 2015

Look spécial fête ☾

Hello les jolies ! Vous allez bien ? Je reviens en ce samedi pour vous présenter un look so pretty ! Ce soir nous sommes conviés à l’anniversaire de la soeur de l’amoureux, pour l’occasion j’ai décidé de sortir du placard ma magnifique robe Claudie Pierlot que j’aime d’amour. Niveau makeup, j’opte pour un léger smoky kaki et or ainsi que mon rouge à lèvre mat, favoris du moment le D For Danger de chez Mac. J’accessoirise le tout avec une paire de sandale à talon chopé chez Berska cet été. M’écoutant j’aurais sortis les baskets, la petite voix dans ma tête qui me dit "Allez soit féminine de la tête aux pieds pour une fois" vous ne savez pas à quel point c’est dur pour moi haha. Quoiqu’il arrive j’emporte avec moi mes superstars ! Imaginer qu'en pleine soirée on se fasse attaquer par une horde de zombies ! C’est pas avec des talons que je vais survire ! Excuse bidon ? Oui je sais 













J’espère que ce petit look vous plaira ! Si vous êtes à la recherche d’une tenue pour les fêtes et que vous êtes à court d’idée n’hésitez pas me le mentionner en commentaire, je me ferais une joie de vous concocter un petit look total fête ou autre