mercredi 23 décembre 2015

10 remèdes pour lutter contre la déprime en hiver ☾

Qui dit hiver, dit jours qui raccourcissent dès 16h qui dit (déprime.. ) Le temps grisâtre me plombe le moral en ce moment. Pour pallier à ça je vais vous parler des petits rituels que je fais dès que le moral est au plus bas. 

1° Mon premier geste est d'allumer le maximum de bougies pour le coté chaleureux.



2° Généralement je me prépare un thé pour me relaxer ou un café pour me rebooster.





3° Dans cette période là je ne regarde pratiquement que des films assez drôles ou bien des dessins animés quand l'amoureux est partant !




4° Caresser son chat ou ses chats. Oui ! car la ronron thérapie ça apaise et remonte le moral.






5° Jouer aux jeux video avec son chéri ça relaxe à moins que Mr ai décidé de te piquer tout ton or en pleine partie l'air de rien "Le regard noir que je lui lance" avec un t'es sérieux là ? #êtremausaisejoueuse


6° Manger des sushis à s'en faire péter le bide et vomir "nan je plaisante" mais presque et comater  sur le canapé en touchant les bourlitos du bidou.




7° Regarder avec l'amoureux Enchères à l'aveugle ou les Rois du troc sur RMC découverte emmitoufler dans un plaid.


8° Prendre une douche ou un bain bien chaud en compagnie de gel douche sucré.


9° Activer le mode cocooning en sortant le pyjama le moins glamour et le plus cosy du monde sans oublier les chaussettes moutmout tout aussi confortable.



10° Appliquer un soin à l'argile pour avoir un teint éclatant le lendemain et repartir ainsi du bon pied !



J'espère que ses 10 petits conseils pourront vous être utiles ! Quels sont vos remèdes pour lutter contre la déprime  ?

Ce genre d'article conseil vous intéresse ? N'hésitez pas a me le dire en commentaire ! Bonne fête à tous <3