La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée

J' avais encore une soudaine envie d'écrire au réveil et malheureusement il pleut encore et encore, j'essaye malgré tout de garder le moral ! C'est facile à dire mais je pense y arriver !  Comment je fais ? C'est simple tous les matins peu importe le temps je met de la musique que ce soit dans la voiture, sous la douche, dans le métro ou pendant le ménage, la musique résonne dans mes oreilles ! et bien évidemment je la met a fond ! Je danse, saute partout comme une enfant de 5ans ! Mais bordel qu'est ce que ça fait du bien au moral de gesticuler dans tous les sens ! La musique m'apaise tellement, me fait voyager le temps de quelques minutes, j'ai une préférence pour les sons sans paroles, je m'évade plus facilement, laisse libre cours à mon imagination, je me crée mon histoire au fil des secondes. 

Au passage je vous partage ma playlist, faites en bonne usage !

La viiiiiiiiiiiiiiiie 





Quel genre de musique écoutez vous ? Quels sont vos titres préférés du moment ?

Si vous voulez me suivre c'est avec grand plaisir ! ->  Instagram

Articles les plus consultés