#Festivaldudresscode

Hello ! Vous allez bien ? Dimanche nous sommes allés au Festival du dress Code sur Paris et j'ai pu y rencontrer quelques nouveaux créateurs avec un gros potentiel. 



Le Festival du Dress Code, c'est quoi ? 

Le Festival du Dress Code est le 1er événement pour découvrir les jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures à prix d’amis.

L’idée est de rassembler dans un même espace de quoi se looker de la tête aux pieds pour s’acheter son(ses) dress code en découvrant de nouvelles marques.

Pour hommes et pour femmes, le Festival du Dress Code sélectionne pour vous votre total look de créateurs.




Voici les quelques créateurs que j'ai pu rencontrer durant cette journée : 

Tout d'abord je me suis arrêté au stand Maya Moka, une marque d’accessoires haute fantaisie, des créations féminines et astucieuses, qui s’adressent à toutes les générations 
de femmes.



 Des petites jupes taille unique en édition limitée 


J'ai craqué pour la petite jupe avec les motifs rouge en premier plan 

Pour plus d'info je vous invite à consulter leurs site internet :




Nous nous sommes aussi arrêtés au stand Dermance ou la jolie Sandrine nous a expliqué le concept de la marque. 



Dermance est une ligne de soins innovante efficace et sensorielle. Tous les soins sont
testés sous contrôle dermatologique et contiennent tous une base hydratante. Dans les produits Dermance vous ne trouverez pas de substance nuisible pour votre
peau, la marque s'engage à ne pas utiliser de parabène, de phalate, de silicone,
d'alcool, d'huiles essentielles car elles irritent les peaux matures, de filtres UV synthétiques
ni d'ensioactifs anioniques ou cationiques

Il existe aussi une gamme de makeup :


J'ai eu l'occasion de tester leur blush Kiss Kiss dont la pigmentation est au top, ce qui est génial c'est qu'il s'adapte a tout type de carnation ! Et le petit plus qui me plait, c'est qu'il n'y a pas de talc comme vous avez pu le lire précédemment 


Les produits Dermance sont fabriqués en France et les soins ne sont pas testés sur les animaux 

Les valeurs de la marque me plaisent fortement, de ce faite quelques produits me font de l'oeil en particulier la base de teint lissante sans silicone ainsi que le duo Synergie gommage + masque 



J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me poser vos questions, 
je vous embrasse 

Articles les plus consultés