vendredi 14 août 2015

Lookbook : Les pieds dans l'eau

Hello mes muses ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter mon deuxième jours à La Rochelle ! Réveil matin 9h, j'me réveille comme une fleur ! Hâte de commencer cette nouvelle et dernière journée ! Direction le vieux port pour y prendre notre petit déjeuner.... 





Robe : Ba&sh
Basket : Adidas // Superstar 
Sac : Vanessa bruno 
Chapeau : Petite boutique sur Orléans 




 Le midi, nous nous sommes arrêté au restaurant Les Flots, une cuisine de la mer confectionnée avec des produits de grande qualité, une cuisine originale et délicate ! J'y ai posté mon demi homard sur Instagram.


Puis direction la plage des Mimines pour finir la journée en beauté... 




 Mes indispensables.. 



N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube et à me dire quelles genre de vidéos vous plairait en commentaire !