vendredi 3 juillet 2015

OOTD - à la cool


Coucou les filles ! Aujourd'hui ? je vous présente un look ultra simple ! j'avais complètement oublié de vous le publier, cela fait au moins 1 mois qu'il était de coté, comme vous avez pu le constater j'avais encore le bomber de sorti ! Ce jour là, j'avais décidé de porter des baskets (pour ne pas changer) new balance avec la petite robe noir que j'ai dénichée chez Mango, en solde pour seulement 20€, qui me fait penser à une robe d'ancienne collection Ba&sh ! Et pour une touche un peu plus girly ! je l'ai assorti avec mon bomber fleuri que j'aime tant de chez Camaieu. 








Robe : Mango 
Bomber : Similaire 
New balance : Spartoo -30% 
Pochette : Sandro 


N'hésitez pas à me dire si des tenues spéciales vous intéressent, je sais ce que c'est; d'être en manque d'inspiration :D 

Pour me suivre au quotidien ? c'est très simple :