samedi 4 juillet 2015

Favoris du mois de juin (en retard)

Hello mes poupées ! désolée du retard mais j'ai un mal fou à concilier blog et boulot ! A vrai dire je n'ai même pas vu le mois de Juin passé et nous voilà déjà début Juillet ! J'en profite donc pour vous présenter les quelques favoris que j'ai pu avoir durant le mois précédent, qui j'espère vous plairons !





En été, je bannis généralement les parfums et me retourne plus facilement sur les brumes corporelles, beaucoup plus fraîches et légères à mon goût. Début Juin, j'ai passé  commande sur le site V-inc et j'y ai dégoté deux brumes, la Japanese Cherry Blossom de chez Bath and Body Works et la Mango Temptation de chez VS, malgré ma réticence pour celle ci avec son odeur de mangue trop prononcée je la porte quand même, car elle me rafraichi bien, mais la tenue n'est pas exceptionnelle comparé à celle de chez BABW que je chéri ! 


La Chocolate Bar de chez Too Faced un grand classique connu de toutes les beautyaddict, ce petit bijou me suit à chaque saisons, j'ai précisément adoré et joué avec les quatre couleurs en bas à gauche. 

 

Enfin miens depuis Juin, les petites merveilles selon Zoeva 

Revue spéciale à ce sujet ICI 


Depuis le temps que je la voulais cette petite robe de chez Ba&sh, hyper fluide et légère je ne m'en passe plus.. Passe partout, avec une paire de baskets et blazer ou escarpin et veste en cuir cette robe est modulable à l'infini <3   




Qui dit été, dit soirée entre amis, qui dit soirée entre amis, dit apéro et tapas ! 
Multitude de recettes rapides et simples à déguster en couple, entre amis ou en famille 

Disponible ICI 


Acheté par hasard durant les promos leclerc je n'en attendais rien d'extraordinaire et au final c'est devenu mon shampooing préféré.. il rend les cheveux d'une douceur.. Ultra brillant, plus facile à dompter à chaque lissage, mes cheveux semblent se réparer petit à petit.


Je pense que je vais vous en parler chaque mois ! :D c'est déjà le 2 deuxièmes tube que je rachète 
Ça vous dis d'avoir une peau parfaite en quelques semaines ?  c'est ICI ! 




Avoir de jolis ongles pour cet été c'est primordiale ! Depuis quelque temps je varie entre ces deux couleurs que j'affectionne particulièrement, le Sunwashed de chez Dior, un jaune peu commun facile à porter et canon sur un joli bronzage, et le Bump up the pumps de chez Essie, un mélange de rose corail qui donne un coup de peps à une tenue basique ! 


Et j'étais obligée de vous rajouter Madame Gluglu dans mes favoris, ma petite doudinette d'amour ! Pensez à bien hydrater vos animaux avec cette chaleur <3

Bientôt, une revue spéciale matou en partenariat avec Les plumeaux rêve de chat ! 

Pour me suivre au quotidien ? c'est très simple :