mardi 23 juin 2015

Luxe Prime Set - Kit de Pinceaux Teint + Yeux ZOEVA



Hello les filles ! vous allez bien ? ça fait un bout de temps que je n’ai rien posté et je compte bien me rattraper ! Je reviens donc avec ma nouvelle commande que j’ai passé sur le site The Beautyst il y a deux semaines ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j’ai cédé  à la tentation des pinceaux Zoeva, j’ai réussi à dégoter un bon de réduction de 20%, pourquoi s’en priver ! Livraison hyper rapide, reçu dans les temps et colis merveilleusement bien emballé de ce coté là rien à dire. J’ai donc jeté mon dévolu sur le kit Luxe Prime Set - Kit de Pinceaux Teint + Yeux


Ce kit contient 10 pinceaux dont 4 pinceaux teint : 101 Luxe Face Definer, 102 Silk Finish, 127 Luxe Sheer Cheek et le 142 Concealer Buffer


6 pinceaux yeux : 221 Luxe Soft Crease, 224 Luxe Defined, 227 Soft Definer ,231 Petit Crease, 234 Smoky Shader et le 317 Wing Liner


La qualité des pinceaux est irréprochable, constitué d'un mélange de poils naturels et synthétiques ultra doux de haute qualité.



Quelle est votre marque de pinceau préférée ?