L'effaclar Duo [+] ou le soin miracle

Bien le bonjour à vous, les Muses, 

comme promis, je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle crème miracle  L'effaclar Duo [+] de  La Roche Posay. 




Ma rencontre avec ce produit ressemble quelque peu, au déroulement d' un vieux thriller. Tout commence par un jour pluvieux de mars où giboulées et éclaircies s'alternent interminablement...  Gavée au saucisson comme une oie, peu avant Noël, pour me consoler du manque de soleil et de perspective d'avenir (pour rappel, je viens de quitter mes études), je lève ma tête devant mon miroir, et découvre avec horreur mon visage chargé de  boutons purulents, de pores dilatés, de marques de brûlure et de points noirs en abondance. 


Que s'était il passé ? On ne va pas dire que mon alimentation soit toujours saine et équilibrée, mais c'était la première fois que je voyais mon visage, d'ordinaire lisse comme une peau de bébé (Dame Nature a voulu se racheter d'une erreur : mon nez, sniff, sniff) rivaliser avec le nombre de boutons de mon ordi. 

Prise du panique, ne sachant absolument pas quoi faire, j'ai décidé d'essayer tout ce qui me passait sous la main y compris les remèdes de grand-mère : gommages, dentifrice, jus de citron et masques en tout genre... Rien n'y fait. Durant 3 mois, j'ai fait connaissance avec un nouveau complexe inconnus jusqu'à présent, les boutons et imperfections cutanées. Impossible d'enrayer le mauvais sort. La guerre des boutons allait continuer...


 Au courant d'une discussion, avec une amie (une vraie Muse pourtant) ayant vécue la même expérience, elle m'a conseillé L'effaclar Duo [+]. Septique, mais surtout désespérée, je me renseigne et consulte les mille et une promesses de ce produit. Pleine d'espoir, baskets aux pieds, je cours à la parapharmacie la plus proche de chez moi pour me procurer ce soin miracle! Je l'essaie sans perdre une minute et je me badigeonne le visage de la texture gel avant de me coucher. Inutile de vous dire que je ne crois guère aux miracles, seulement aux contes de fées... Le lendemain matin, grand changement ! Tous mes boutons avaient disparus comme par enchantement. Etonnée, heureuse et convaincue, je réitère l'expérience jusqu'à aujourd'hui. Et je peux vous dire, chapeau bas les amies pour ce soin révolutionnaire. Plus de boutons dès la première utilisation, quel talent ! Mais il ne faut pas arrêter en si bon chemin. Il faut attendre au moins 4 semaines pour voir de réels résultats. Et c'est une Muse à la peau éclatante retrouvée qui vous l'atteste : plus de boutons, grain de peau affiné et brillance nettement atténuée au niveau de la zone T. 


Si vous avez le moindre problème de peau, foncez ! Pour info : c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. 



Si une routine soin du matin et soir vous intéresse, n'hésitez pas à me le mentionner en commentaire! 



Quel genre de support voulez vous ? Vidéo ou article comme celui ci ? Prenez soin de vous, je vous embrasse <3 




Articles les plus consultés