HAUL - Ma première commande V-inc ! ♡


Hello mes jolies ! Aujourd’hui, je voulais partager avec vous ma toute première commande, que j’ai passé il y a 3 jours sur le site V-inc ( site français qui propose des produits américains) et je ne suis pas déçue! Je n’ai eu aucun problème de paiement ! La livraison s’est bien passé et comme vous avez pu le remarquer, je l’ai reçu en 2 jours. J’ai pu suivre pas à pas ma livraison ce qui est génial ! Et à l'ouverture du colis, tout était parfaitement emballé
Une chose est sûre ce n’est pas ma dernière commande…



Voici le contenu de ma commande ! 

Fragrance Mist Mango Temptation 13,95€

Carrément déçue de l'odeur, elle me fait penser à un désodorisant pour toilette et par la même occasion elle ne tient à peine sur la peau !


Kit de voyage Japanese Cherry Blosson 19,97€ 

En fait, j’ai carrément craqué sur le packaging trop girly et au final je ne suis pas déçue car l’odeur est à croquer, hyper pratique pour partir en voyage ! A peine déballé que j'avais déjà testée la lotion pour le corps, qui est juste top ! Elle hydrate parfaitement la peau ! À l'heure actuelle où j'écris cet article, l'odeur est toujours bien présente ! 

Soap & Glory Hand Food 9,46€

Depuis le temps que je voulais la tester elle est enfin mienne !! Je vais l’essayer de ce pas, je vous en dirais des nouvelles dans un prochain article. 


Gels anti-bactériens Bath & Body Works 2,45€

OUI ! J'ai craqué même si j'en ai déjà pas mal. Avec leurs packagings tous mignons et leurs senteurs si agréables comment ne pas résister ? 

N'hésitez pas à me dire si vous avez des produits chouchous que je puisse les tester à ma prochaine commande! Des bisous 

Articles les plus consultés