lundi 4 mai 2015

Hello les filles !


Nouvelle arrivante sur la blogosphère, je me présente à vous : Maëva, j'ai 21 ans et je suis passionnée de mode, comme à peu près pas mal d'entre vous... La mode dans tous ses états sera notre fil conducteur. Je vous parlerais beauté, fringues tendances, dépenses et dépendances ! Mais aussi cuisine et bons plans, dans le seul but d'échanger avec vous et vous livrer mes découvertes, déceptions et secrets ! J'habite actuellement sur Paris où j'avais commencé mes études en psychologie que j'ai arrêtées en cours de route.. Aller savoir pourquoi, manque de motivation ? Sans doute. Mais avec d'ici septembre des objectifs et des projets à concrétiser. En attendant que vous soyez mondaine, fashion addict, muse, odieuse, bohème, scandaleuse, libertine, coquine, petite fille modèle, fatale ou desperate housewive... Retrouvez-moi sans attendre sur Instagram , Hellocoton, Facebook et Youtube pour les présentations et la découverte de mes posts. J'espère que cela vous plaira et top départ pour vos questions !