mardi 5 mai 2015

Favoris du mois d'avril



Bonjour tout le monde, 



J'espère que vous aller bien ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter les favoris du mois d'avril.




Ce mois-ci, j'ai découvert une petite gourmandise dont j'aurais bien pu me passer : les bananes séchées. A savourer nature en cas de petites faims ou dès le matin en tartines sur du beurre de cacahuètes, mais plus fatidique pour le tour de taille !


Abordons maintenant les découvertes beauté du joli mois d'Avril et pour commencer la trouvaille de la marque "Essence" que j'ai enfin pu dénicher chez Auchan. Ce magnifique blush poupée rehausse parfaitement le teint en un coup de pinceau pour un effet bonne mine garanti ! Ref :20 babydoll


Les gels anti-bactériens "Merci Handy" que j'ai eu l'occasion de tester me suivent à présent partout. D'une part, leur packaging adorable inspiré de la grande marque "Bath and Body Works" me fait craquer et d'autre part, leurs odeurs florales apaisantes ou gourmandes au bonbons me font fondre de plaisir.


Le "Nud-ist" de Bourgeois est la couleur parfaite et tendance des beaux jours. Le naturel revient au galop et se porte en toutes circonstances. Par beau comme mauvais temps, il illumine le visage et la grisaille est vaincue. 


Côté séduction, Guerlain a crée pour cette saison un nouveau parfum chic et glamour. Cette nouvelle fragrance pétillante et fruitée sera ma touche irrésistible au fil du printemps. 


Enfin voici mes deux chouchous : les vernis Dior et plus particulièrement les teintes Lady et Majesty qui font des mains impeccables, avec un effet gel irréprochable.


Et puis, je ne pouvais vous laisser vaquer sans vous dévoiler ma dernière petite découverte mes chéries.. La poudre transparente Flower Perfection de chez Bourgeois qui matifie et lisse le grain de peau pour un résultat zéro défaut et un prix largement abordable. Je suis encore sous le charme. 


J'espère que ce premier article vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis et me faire part de vos produits chouchous du mois d'avril vous aussi! Des bisous