samedi 9 mai 2015

En mai fait ce qu'il te plaît !



Visiblement le ciel se nargue du joli petit dicton. Une éclaircie enfin et vite c'est le moment de sortir les petites tenues ! L'occasion pour moi de vous laisser contempler un nouveau petit débardeur blanc en dentelle zippé sur le devant pour lequel j'ai craqué en découvrant la nouvelle collection de chez The Kooples. Assortie sous une veste rose poudrée Bel Air dégotée en dégriffé à 39€, je l'associe avec un jean noir slim basique et des bottines à talons hyper confortables pour un look décalé assuré. Dentelle fine, veste rose poudrée, jean noir basique et bottines... 
J'attends vos avis sur ce premier lookbook ! 


Chapeau : chap-co by Panizza similaire :)
Veste : Bel air similaire
Débardeur : The Kooples
Jean : Zara
Chaussure : Gémo similaire
Bracelet : Dinh van
Bague : L'original
Pochette : Sandro

N'hésitez pas me suivre sur Instagram, je poste régulièrement ! 
Des bisous <3