samedi 16 mai 2015

Dior ? Pourquoi j'Adore ?


La maison Dior a sorti pour l'été 2015, une toute nouvelle collection "Tie and Dye" que j'ai découvert comme on découvre un trésor, tous mes sens en éveil. Regarder, toucher, sentir et se projeter dans l'univers du luxe et de la volupté. 


Tout ce beau voyage initiatique commence par la base, le Dior skin nude "Tie and Dye" en teinte 002 - Coral Sunset pour laquelle j'ai optée, ayant personnellement tendance à dorer rapidement. Après l'avoir testée sur plusieurs jours, le verdict est sans appel : juste sublime, excellent tenue, légèrement irisée, teint rayonnant ! Je pense qu'il va me suivre tout l'été et plus si... 


Coté rouges à lèvres, j'ai longuement hésité sur la teinte et j'ai fini par choisir le Dior Addict Lipstick en teinte 002 - Coral Trip. Il s'agit d'un rouge à lèvres de deux couleurs à dominante corail sur laquelle s'est glissée le motif CD couleur raisin, pour un effet voulu : "Tie and Dye". Pour ma part, je reste septique. Bien que le concept soit original et novateur, la couleur, belle et lumineuse, le résultat reste basique. Quand à sa tenue, la non plus ce n'est pas top, compter 1h30 maximum. 


Je vous présente maintenant mon petit chouchou, bien qu'il existe déjà, le Dior Addict Fluide Stick en quatre teintes pour cet été 2015. Quel dilemme de choisir parmi ces teintes irrésistibles. Pourtant je ne suis guère fan des gloss mais c'était l'occasion de vaincre mes préjugés et de les tester en jetant mon dévolu sur le 449-Ciel rose, une couleur assez nude glossy. L'effet glose collant n'est pas du tout désagréable et je dirais même (compte rendu expérimental oblige) que c'est plutôt confortable à porter ! La tenue, elle aussi est au rendez-vous, pendant trois à quatre heures (sans boire, ni manger!). Facile à appliquer avec son embout mousse, un seul passage vous suffit ! Après tout dépend de l'intensité souhaitée. J'ai trouvé qu'au fil des heures, il avait tendance à se matifier légèrement. Bref, un sans faute encore une fois m'obligeant, je pense, à continuer l'expérience et craquer prochainement pour une teinte beaucoup plus flashy. 



Enfin, plus besoin de vous parler des vernis Dior ! Vous l'avez compris, je fais partis des victimes, malgré leurs prix assez (très) cher ! Cependant, ils en valent le coup si l'on considère qu'une application tient généralement une semaine et demi avec une couche de Top Coat. mon ultime tentation : le 464 Sundown ! Aucun commentaire, la photo parle d'elle même ! 


J'espère que cet article vous aura plu mes jolies ! Me concernant, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous le concocter. Ah miroir, miroir... 

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramHellocoton et Youtube. Laissez-moi vos avis, commentaires, suggestions et questions. Des bisous !