dimanche 31 mai 2015

Coucou les filles !


 Aujourd’hui, je reviens vers vous avec un nouveau look, nous avons décidé d’aller prendre quelques photos sur les bords de Loire pour se rafraîchir. Mais gare au pollen car le lieu en était infecter, je n’avais jamais été allergique avant d’arriver Tours. Les prochains mois risque d’être long. Journée assez chaude j’ai donc opté pour quelque chose de léger et j’avais vraiment hâte de vous montrer, ma nouvelle blouse de chez Ba&sh. Je l’assorti avec un jean basique noir et une paire de bottines. Vu que ma tenue était assez simple à mon gout, je l’ai rehaussé avec mon rouge à lèvre rouge framboise de chez Too faced, le fameux Berry que je vous parle dans l’article précédent !










Blouse : Ba&sh
Pantalon : Camaieu
Chaussure : Similaire
Pochette : Sandro
Bague : L'original
Bracelet : Dinh van
Rouge à lèvre : Melted Too Faced Berry