jeudi 21 mai 2015

1, 2, 3 soleil !

Hello les filles,  vous allez bien ? 

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter un nouveau look printanier. Après le travail, nous avons décidé d'aller flâner dans le parc. Par ce beau soleil pourquoi s'en priver ? Alors petite robe, blouson perfecto (oui, le temps change très vite malheureusement) et appareil photo près à dégainer et nous voilà partis ! Quel plaisir de ressortir ma mignonne robe rose poudrée, col claudine so glamour, Claudie Pierlot (l'une de mes marques favorite), achetée l'année dernière. Pour donner à mon look un effet décalé, mon perfecto et mes sandales à talons noirs Bershka sont parfaits! 



Robe : Claudie Pierlot similaire
Perfecto : Camaieu similaire
Sandale : Bershka
Pochette : Sandro
Bague : L'original
Bracelet : Dinh van

J'espère que ce look vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires <3